Cabaret

Renforcer les talents locaux et émergents du flamenco

Au cours des 10 dernières années, Cabaret Flamenco a présenté des événements de flamenco et encouragé son développement à Montréal. Il est ouvert aux artistes professionnels, émergents et professionnels du flamenco sous toutes leurs formes, du traditionnel au contemporain et à la fusion.
Voulez-vous jouer?
Indiquez vos disponibilités sur l'un des formulaires en cliquant sur cette section. Nous vous contacterons sous peu avec une proposition pour un concert potentiel avec les détails de la rémunération.
Aimez-vous contribuer?
Votre contribution est vitale pour la survie de la communauté flamenca. Que ce soit petit ou significatif, chaque contibution est importante. Veuillez indiquer vos horaires sur le formulaire en cliquant sur cet onglet et nous vous contacterons au moment opportun pour obtenir votre aide.
Voulez-vous héberger Cabaret?
Si vous souhaitez héberger un groupe d'artistes talentueux sur votre site, veuillez cliquer sur cet onglet pour fournir les informations essentielles sur l'un des formulaires disponibles. Nous vous contacterons peu après votre soumission.

Cabaret

Empowering local and emerging flamenco talents

For the past 10 years, Cabaret Flamenco has been showcasing engaging flamenco events and fostering its development in Montréal. It is open to professional, emerging and professional artists of flamenco in all its forms from traditional to contemporary and fusion.
Do you want to perform?
Provide your availablities on one of the form by clicking on this section. We will contact you shortly with a proposal for a potential gig along with the compensation details.
Do you like to Contribute?
Your contribution is vital for the survival of flamenco community. Either small or significant, every contibution matters. Please give your schedules on the form by clicking on this tab and we will contact you at the appropriate time for your help.
Do you want to Host Cabaret?
If you like to host out talented artists group in your venue, please click on this tab to provide the essential details on one of the available forms. We will be in touch with shortly after your submission.